mercredi 1 août 2012

I.-P.-E. 2012 - Sentier de la Confédération - jour 1 Tignish à O'Leary 45km


Tout ca doit venir avec nous!!

Deux cyclistes heureux!! Mais on n'a pas encore roulé :-)

Une de nos multiples pauses.


Ah, mon beau vélo!!
TIGNISH À O'LEARY: 45KM

Pas mal content d'être à l'I.-P.-E. pour entreprendre notre tout premier voyage de vélo avec nos sacs et tout notre équipement pour faire du camping et pour cuisiner. Ma blonde et moi sommes très reconnaissant envers ma soeur et mon beau frère de nous avoir héberger hier et soir et a notre grande surprise et grand bonheur ce soir également. Car, pour notre première journée de vélo, Dame Nature nous a réserve une belle journée de pluie, la première journée de pluie dans le coin depuis plusieurs semaines. Les fermiers sont bien contents!! Alors, pour résumer, premier jour de trajet de 45km entre Tignish et O'Leary. À cause de la grosse pluie surprenante, ma soeur et mon beau frère sont venue a notre rescousse. Merci!!!!!!! Quelques cliches pour vous donner un apercu de nos supers vélos ainsi que la quantité de bagages que nous transportons.

SVN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire